Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely complex
Lovely complex
4 septembre 2007

Episodes

lovely_complex

L'histoire de l'anime est la même que celle du manga.

Les point spositifs: Ce que j'aime le plus dans cet anime c'est les grimaces de Koizumi XD...Bien sur le graphisme et les dessins sont superbs aussi et les personnages sont drôles et super attachants.

Les points négatifs: A part le fait  que je préfère Otani en version manga (il est mieux déssiné)  et que  il y a trop peu d'épisodes, je ne  vois pas de points négatif enfin... c'est mon avis :)...

Pour ce qui n'ont jamais vu les episodes de Lovely Complex ils sont en raw sur dailymotion. Personellement j'ai accroché dès le premier episode ( peut-être même dès la première seconde XD...). Je vous mets donc les episodes en lien:

Episode 1:

Episode 1:

Partie 1

Partie 2

Episode 2:

Partie 1
   

Partie 2

Episode 3:

Partie 1

Partie 2

Episode 4:

Partie 1

Partie 2

Episode 5:

Partie 1:

Partie 2:


Episode 6:

Partie 1:

Partie 2:

Publicité
Commentaires
J
et les autres épisodes???? ^-^ <br /> P.S: j'en suis à l'épisode 23!!!
J
je ne sais pas si tu y es déjà allée mais voici le lien de la page de celui qui met les épisodes VOSTFR de lovely complex sur Dailymotion...<br /> http://www.dailymotion.com/fiedlydu77 <br /> pour ma part j'en suis à l'épisode 4!
Publicité